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Ausgabe 157/2025
Aktuelle Ausgabe

BELLES Ā EN MOURIR
BBL, lipo-aspirations, « mommy makeover »… Loin d’être anodines, ces interventions ne cessent de se banaliser, et les accidents se multiplient. Des médecins peu scrupuleux aux tour-opérateurs véreux, alerte sur un dangereux business.

L’AVENTURIĒRE
Entre films d’auteur et blockbusters , elle balance. Toujours changeante, l’actrice et ambassadrice Chanel Anamaria Vartolomei nous raconte ce qui la porte. Rencontre joyeuse et intense.

Ausgabe 156/2025

ARIZONA’S DREAM
Militante green et nouvelle ambassadrice RSE* de la marque Clarins, la mannequin Arizona Muse nous emmène en balade en Camargue. L’occasion de parler écologie, engagement, et beauté, bien sûr.

LUXE, CAP ET VOLUPTĒ
Cet été, ELLE prend son panier et plonge dans les halles de trois villes françaises. Direction l’Océan, ses dunes, ses huîtres et le chic pas si discret du Cap Ferret.

Ausgabe 155/2025

SEXE ET AUTRES CONVERSATIONS
Ne rien dire, parler trop tôt… Du tabou paralysant au déballage gênant, il y a autant de manières d’aborder l’éducation sexuelle que de familles. Témoignages sur trois générations.

LES TARTUFES DU FĒMINISME
Ils se présentent comme des soutiens, séduisent les militantes à coups de discours déconstruits, avant de dévoiler leur vrai visage. Du simple opportuniste au harceleur sexiste, qui sont ces faux alliés ?

Ausgabe 154/2025

SUR NOS POTS LE choix DES MOTS
Le nom d’un produit joue un rôle clé dans sa capacité à susciter le désir. Comment les acteurs de la cosmétique pensent-ils leurs propositions lexicales? Et que disent-elles de nos aspirations ?

LE SENS DU POIL
Épilation intégrale ou toison naturelle ? Le sujet mêle esthétique et politique. Trois générations de femmes témoignent.

In Ausgabe 154/2025 von ELLE France

Ausgabe 153/2025

YOTAM OTTOLENGHI
Ses best-sellers ont popularisé la cuisine levantine et changé notre façon de cuisiner les légumes. Alors que sa gamme de condiments débarque à La Grande Épicerie du Bon Marché, le chef italo-israélien répond à nos questions « Ā la vie à la food ».

LUDIVINE LUMIĒRE
Cultiver la quiétude, préserver sa liberté, revendiquer sa curiosité. Telles sont les priorités de Ludivine Sagnier. Rencontre avec une actrice solaire.

Ausgabe 152/2025


In Ausgabe 152/2025 von ELLE France

Ausgabe 151/2025


Ausgabe 150/2025


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In Ausgabe 108/2024 von ELLE France

Ausgabe 107/2024


In Ausgabe 107/2024 von ELLE France

Porträt von ELLE France

Die Elle Frankreich ist ein echter „Global Player“ unter den Zeitschriften. Das 1945 gegründete französische Magazin erscheint in 43 Sprachen und mehr als 90 Ländern rund um den Globus. Seitdem können sich Frauen einmal im Monat unter dem Claim „Stil – überall“ informieren.

Welche Inhalte bietet die Elle Frankreich?

Die Elle Frankreich ist eine Frauenzeitschrift der klassischen Sorte. Gemeint ist damit, dass sich das Magazin in erster Linie Themen wie Mode, Beauty bzw. Schönheitspflege sowie Lifestyle widmet. Seit den 1960er-Jahren gilt das Magazin als stilprägend und hat immer wieder Trends gesetzt.
Weltweit handelt es sich um eine der größten und einflussreichsten Zeitschriften ihrer Art. Das liegt auch daran, dass das Magazin in nahezu allen Metropolen der Welt eigene Redaktionen betreibt und damit einen kosmopolitischen Glamour verbreitet.

Wer sollte die Elle Frankreich lesen?

Die Elle Frankreich wendet sich an moderne Frauen mit einem hohen Bildungsgrad. Die Altersgruppe liegt zwischen Mitte 20 und Ende 40. Kennzeichnend ist ein hohes Qualitätsbewusstsein.

Das Besondere an der Elle Frankreich

Besonders an der Elle Frankreich ist in erster Linie ihr großer Einfluss und ihre Rolle als stilprägendes Frauenmagazin. Mit diesem Konzept wird eine Auflage von rund 330.000 Exemplaren (Verlagsangabe) der französischsprachigen Ausgabe verkauft, weltweit sind es mehr als eine Million Exemplare.

  • erscheint in französischer Sprache
  • internationales Format
  • stilprägend

Der Verlag hinter der Elle Frankreich

Die Zeitschrift Elle Frankreich ist einer der bekanntesten Titel bei CMI France. Er ist der zweitgrößte französische Verlag für Rundfunkzeitschriften, hat aber auch weitere interessante Titel im Angebot. Mit seiner internationalen Ausrichtung vertreibt das Medienhaus auch in der Tschechischen Republik Tageszeitungen und Zeitschriften, besitzt aber auch Radiostationen in Polen, Rumänien und der Slowakei.
Umfassend informiert CMI France auf seiner Verlagswebsite unter www.cmifrance.com über sein Portfolio, aber auch über sein internationales Engagement.

Alternativen zur Elle Frankreich

Die Elle Frankreich ist eine Modezeitschrift, wie sie im Buche steht. Da es sich um die französische Ausgabe handelt, ist sie der Kategorie der Internationalen Fashionmagazine zugeordnet. International ist auch die weitere große Auswahl in dieser Kategorie. Ob Vogue US oder Cosmopolitan (UK), viele beliebte internationale Titel in ganz unterschiedlichen Sprachen stehen für beste Unterhaltung.

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Entre films d’auteur et blockbusters , elle balance. Toujours changeante, l’actrice et ambassadrice Chanel Anamaria Vartolomei nous raconte ce qui la porte. Rencontre joyeuse et intense.

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156/2025

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Militante green et nouvelle ambassadrice RSE* de la marque Clarins, la mannequin Arizona Muse nous emmène en balade en Camargue. L’occasion de parler écologie, engagement, et beauté, bien sûr.

LUXE, CAP ET VOLUPTĒ
Cet été, ELLE prend son panier et plonge dans les halles de trois villes françaises. Direction l’Océan, ses dunes, ses huîtres et le chic pas si discret du Cap Ferret.

Ausgabe
155/2025

SEXE ET AUTRES CONVERSATIONS
Ne rien dire, parler trop tôt… Du tabou paralysant au déballage gênant, il y a autant de manières d’aborder l’éducation sexuelle que de familles. Témoignages sur trois générations.

LES TARTUFES DU FĒMINISME
Ils se présentent comme des soutiens, séduisent les militantes à coups de discours déconstruits, avant de dévoiler leur vrai visage. Du simple opportuniste au harceleur sexiste, qui sont ces faux alliés ?

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154/2025

SUR NOS POTS LE choix DES MOTS
Le nom d’un produit joue un rôle clé dans sa capacité à susciter le désir. Comment les acteurs de la cosmétique pensent-ils leurs propositions lexicales? Et que disent-elles de nos aspirations ?

LE SENS DU POIL
Épilation intégrale ou toison naturelle ? Le sujet mêle esthétique et politique. Trois générations de femmes témoignent.

Inhaltsverzeichnis
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153/2025

YOTAM OTTOLENGHI
Ses best-sellers ont popularisé la cuisine levantine et changé notre façon de cuisiner les légumes. Alors que sa gamme de condiments débarque à La Grande Épicerie du Bon Marché, le chef italo-israélien répond à nos questions « Ā la vie à la food ».

LUDIVINE LUMIĒRE
Cultiver la quiétude, préserver sa liberté, revendiquer sa curiosité. Telles sont les priorités de Ludivine Sagnier. Rencontre avec une actrice solaire.

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Porträt von ELLE France

Die Elle Frankreich ist ein echter „Global Player“ unter den Zeitschriften. Das 1945 gegründete französische Magazin erscheint in 43 Sprachen und mehr als 90 Ländern rund um den Globus. Seitdem können sich Frauen einmal im Monat unter dem Claim „Stil – überall“ informieren.

Welche Inhalte bietet die Elle Frankreich?

Die Elle Frankreich ist eine Frauenzeitschrift der klassischen Sorte. Gemeint ist damit, dass sich das Magazin in erster Linie Themen wie Mode, Beauty bzw. Schönheitspflege sowie Lifestyle widmet. Seit den 1960er-Jahren gilt das Magazin als stilprägend und hat immer wieder Trends gesetzt.
Weltweit handelt es sich um eine der größten und einflussreichsten Zeitschriften ihrer Art. Das liegt auch daran, dass das Magazin in nahezu allen Metropolen der Welt eigene Redaktionen betreibt und damit einen kosmopolitischen Glamour verbreitet.

Wer sollte die Elle Frankreich lesen?

Die Elle Frankreich wendet sich an moderne Frauen mit einem hohen Bildungsgrad. Die Altersgruppe liegt zwischen Mitte 20 und Ende 40. Kennzeichnend ist ein hohes Qualitätsbewusstsein.

Das Besondere an der Elle Frankreich

Besonders an der Elle Frankreich ist in erster Linie ihr großer Einfluss und ihre Rolle als stilprägendes Frauenmagazin. Mit diesem Konzept wird eine Auflage von rund 330.000 Exemplaren (Verlagsangabe) der französischsprachigen Ausgabe verkauft, weltweit sind es mehr als eine Million Exemplare.

  • erscheint in französischer Sprache
  • internationales Format
  • stilprägend

Der Verlag hinter der Elle Frankreich

Die Zeitschrift Elle Frankreich ist einer der bekanntesten Titel bei CMI France. Er ist der zweitgrößte französische Verlag für Rundfunkzeitschriften, hat aber auch weitere interessante Titel im Angebot. Mit seiner internationalen Ausrichtung vertreibt das Medienhaus auch in der Tschechischen Republik Tageszeitungen und Zeitschriften, besitzt aber auch Radiostationen in Polen, Rumänien und der Slowakei.
Umfassend informiert CMI France auf seiner Verlagswebsite unter www.cmifrance.com über sein Portfolio, aber auch über sein internationales Engagement.

Alternativen zur Elle Frankreich

Die Elle Frankreich ist eine Modezeitschrift, wie sie im Buche steht. Da es sich um die französische Ausgabe handelt, ist sie der Kategorie der Internationalen Fashionmagazine zugeordnet. International ist auch die weitere große Auswahl in dieser Kategorie. Ob Vogue US oder Cosmopolitan (UK), viele beliebte internationale Titel in ganz unterschiedlichen Sprachen stehen für beste Unterhaltung.

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In der aktuellen Ausgabe von ELLE France

  • PRĒSUMĒ COUPABLE
    Il y a quatre-vingt-deux ans, Henri Girard, auteur du « Salaire de la peur », fut acquitté d’un triple meurtre. Sa fille, Catherine, publie en cette rentrée un livre choc et déjà contesté, dans lequel elle révèle que son père lui aurait avoué sa culpabilité.
  • UN GRAND MOMENT DE GĒNES
    Une campagne de pub American Eagle évoquant le patrimoine génétique de la comédienne Sydney Sweeney crée la polémique. Symptôme d’une Amérique plus divisée que jamais.
  • DĒCODAGE IMMĒDIAT
    Vous rentrez d’une rando dans les Pyrénées ou d’un trek dans le Vercors… Après cette détox digitale salutaire, voici un tour de piste lexical des immanquables de l’été.
  • DE PIERRE EN FILLE
    Après avoir conté son histoire maternelle dans « La Carte postale », Anne Berest tire, dans son nouveau roman, « Finistère », de très beaux portraits d’hommes, du côté de son père. Et de tout ce qu’ils lui ont transmis, presque sans un mot.
  • LITTĒRATURE ĒTRANGĒRE
    D’Irlande et d’Italie arrivent ces deux concentrés d’humanité.
  • L’AVENTURIĒRE
    Entre films d’auteur et blockbusters , elle balance. Toujours changeante, l’actrice et ambassadrice Chanel Anamaria Vartolomei nous raconte ce qui la porte. Rencontre joyeuse et intense.
  • PRINCESSE D’UN JOUR
    Et si l’on traitait les femmes comme il se doit ? C’est-à-dire comme des déesses à qui tout est dû – tant qu’elles ne l’ouvrent pas trop ! La tendance « Princess treatment » divise TikTok. La Dre Aga a tenté l’aventure.
  • BELLES Ā EN MOURIR
    BBL, lipo-aspirations, « mommy makeover »… Loin d’être anodines, ces interventions ne cessent de se banaliser, et les accidents se multiplient. Des médecins peu scrupuleux aux tour-opérateurs véreux, alerte sur un dangereux business.
  • CES OBJETS NOMMĒS DĒSIR
    Accessoires stars, pièces fortes, folies douces… En avant-première, nos tendances préférées de la rentrée.
  • VANESSA SEWARD
    Passée chez Chanel et Azzaro, cette reine du glamour impeccable prend la direction artistique de la maison de cachemire Begg x Co. Du vestiaire de sa mère à ses dernières trouvailles, elle répond à nos questions « Ā la vie à la mode ».
  • QUOI de NEUF
    La nouvelle adresse de la Fondation Cartier, du maquillage monogrammé, le retour de Valérie Lemercier, trois jeunes écrivains à suivre… ces pépites vont nous faire aimer l’automne.
  • KĒFIR ROYAL
    Surfant sur la vague des aliments et autres boissons fermentés miraculeux, le kéfir séduit aujourd’hui des consommateurs attentifs à leur microbiote. De sa composition à sa consommation, tour d’horizon des idées reçues.
  • “J’AI EU UN BĒBĒ EN COLOC”
    Quand elle s’est installée dans ce grand appartement à 23 ans, Sabine ne pensait pas y rester tant d’années. Encore moins y accueillir son premier enfant… .
  • EMILIANO SALCI
    Tête pensante de Dimorestudio avec son acolyte Britt Moran, ce designer fait souffler un vent de modernité sur la déco. Voilà son univers.
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